Killing Floor 2 prépare sa sortie sur Xbox One et Xbox One X

Alors que nombreux sont ceux qui ont déjà pu massacrer du Zed dans Killing Floor 2 sur PC et PS4, le jeu s’annonce sur Xbox One dès le 29 août et sur Xbox One X, dès la sortie de la nouvelle console de Microsoft.

Les versions Xbox One et Xbox One X, qui seront vendues pour 39,99€, comprendront ainsi le jeu de base ainsi que tous les packs de contenu déjà sortis (The Tropical Bash, The Descent…) avec, de surcroît, du contenu exclusif comme le Freezethrower (une arme pour glacer puis exploser les ennemis en petits morceaux) ou l’armure du Wasteland.

Mais ce n’est pas tout puisque la version Xbox One X sera également améliorée, avec une compatibilité 4k, des performances améliorées, des textures haute-résolution et des ombres retravaillées. Le jeu devrait également bénéficier de la technologie Mixer personnalisable qui permet aux spectateurs d’un stream d’influer en temps réel sur la partie du joueur.

Killing Floor 2 propose un mode solo ou un mode co-op jusqu’à 6 joueurs dans lesquels les joueurs doivent survivre à des vagues successives de Zeds. Un mode survie PvP propose également aux joueurs de s’affronter en incarnant tour à tour Zeds et survivants.

Rendez-vous donc le 29 août et au lancement de la Xbox One X pour découper du Zed comme il se doit dans Killing Floor 2.

Source : Koch Media

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *