Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead: Here’s Negan #16 & Cannibal #7

Cette fois-ci, c’est bien la fin de The Walking Dead: Here’s Negan, les comics dédiés au passé de Negan avant qu’il devienne le méchant que nous connaissons tous, avec la sortie, aujourd’hui aux États-Unis, du numéro 16 de la série dans le magazine Image+.

Avec cette série en 16 numéros, Kirkman et Adlard auront exploré le passé de Negan, nous offrant un nouveau regard sur ce personnage qui sera d’ailleurs la vedette de la couverture du tome 28 des comics Walking Dead en France (sortie en octobre). Reste à savoir quand Delcourt nous proposera la version française de The Walking Dead: Here’s Negan, mais gageons que nous n’aurons pas longtemps à attendre.

image plus 16 cannibal 7

Toujours chez Image Comics, c’est la série de Brian Buccellato et Jennifer Young qui continue sa parution avec la sortie de Cannibal #7. Dans Cannibal, nous suivons plusieurs personnages alors qu’une épidémie de cannibalisme contagieux se propage :

“Les habitants de Willow font tout pour traquer Danny. Mais pour l’avoir, ils vont devoir affronter la famille Hansen.”

Là aussi, nous aimerions bien voir Delcourt traduire la BD par chez nous. Quoi qu’il en soit, un aperçu est disponible chez Image Comics.

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *