Le remake de Day of the Dead se prend pour une histoire d’amour

day of the dead

Annoncé il y a déjà 4 ans, c’est l’année dernière que nous apprenions que Hèctor Hernández Vicens, le réalisateur de The Corpse of Anna Fritz, serait aux commandes du remake du célèbre Day of the Dead de Romero (RIP) et que Johnathon Schaech incarnerait la version revue au goût du jour de Bub. Eh bien, aujourd’hui, alors que le film est en post-production, nous découvrons de nouvelles informations sur ce remake, de quoi nous faire craindre le pire.

day of the dead bloodlineEn matière de remakes et de fausses suites, il faut dire que Day of the Dead n’avait pas été gâté jusque-là et nous croisions les doigts pour que le film de Hèctor Hernández Vicens nous offre enfin un remake digne de ce nom. Jusqu’à ce qu’une nouvelle affiche soit révélée par Millenium Films, un des futurs distributeurs du long-métrage. Car, qui ne tremblerait pas en lisant la tagline “Love means never having to say you’re zombie” (“L’amour signifie ne jamais avoir à avouer que tu es un zombie“) ? Personnellement, ne m’étant toujours pas remis de Warm Bodies, j’en tremble…

Alors, quand le réalisateur prétendait que le film garderait les bases de Day of the Dead de Romero (Bunker, militaires, scientifiques) puis que les choses changeraient, nous cachait-il une histoire d’amour ? Je crois que nous le saurons malheureusement bien assez tôt…

Quoi qu’il en soit, l’histoire officielle est décrite comme le parcours “d’une ancien étudiante en médecine tourmentée par une sombre figure de son passé, une créature mi-humaine, mi-zombie bien décidée à la détruire“.

Pas de date de sortie pour le film pour le moment bien qu’il ait visiblement été renommé Day of the Dead: Bloodline.

Source : Millenium (via Bloody Disgusting)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Ace_Hanlon dit :

    Ho purée qu’est-ce que c’est que ça ? Déjà que le remake de 2008 (je crois) était bien pourri mais alors là, j’en tremble d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *