Dead Matter : un nouveau jeu de survie zombie sur Kickstarter

dead matter

Vous faites peut-être partie de ceux qui, bien qu’ayant déjà testé des jeux comme State of Decay, How to Survive, 7 Days to Die, DayZ ou autres, cherchent encore le jeu qu’ils pourraient qualifier de jeu de survie zombie ultime. Eh bien, c’est un nouveau candidat à ce titre qui est actuellement en financement participatif sur Kickstarter.

Déjà financé à plus de 200%, le jeu Dead Matter proposera aux joueurs de tenter de survivre dans un environnement hostile inspiré d’Alberta au Canada. Comme nombre de jeux de survie de ce type, Dead Matter les poussera ainsi à collecter des ressources, à se constituer une base et à tenter de résister aux assauts des zombies ainsi que des autres joueurs (ou PNJ), en solo ou en co-op.

Développé au départ comme un mod de Crysis 2 en 2013, Dead Matter sortira d’abord sur PC, avec un accès anticipé pour les contributeurs d’ici la fin 2017, et tournera sur Unreal Engine 4. Nous vous laissons donc être seuls juges des qualités du projet, mais la vidéo ci-dessous pourrait bien vous convaincre d’investir quelques deniers :

Plus d’infos sur Dead Matter sur sa page Steam, son site officiel ou Facebook.

Source : Kickstarter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Ultra dit :

    Et bien que cette vidéo laisse sans voix, on dirait l’évolution et l’espoir que H1Z1 avait suscité et qui n’est jamais venue…, j’adore ! je vais de ce pas préserver le jeu !

  2. Ultra dit :

    une fonction modifier les commentaires serait la bienvenue quand on est pas réveillé…

    Et bien que cette vidéo laisse sans voix, on dirait l’évolution et l’espoir que H1Z1 avait suscité et qui n’est jamais venu…, j’adore ! je vais de ce pas pré-réserver le jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *