Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead #170, Dead Of Winter #1, Ash Vs. Army Of Darkness #2 etc

Même en août, pas de vacances pour les comics de zombies en version originale puisque nous découvrons aujourd’hui The Walking Dead #170, Dead Of Winter #1, Ash Vs. Army Of Darkness #1 et Zombie Tramp Origins #2.

Alors que nous attendons la sortie en France en octobre prochain du tome 28 des comics Walking Dead, l’histoire se poursuit avec la sortie aux États-Unis des premiers numéros du futur tome 29. Aujourd’hui c’est le #170, intitulé On the Road, que nous découvrons tandis que la sous-intrigue des communications d’Eugene avec d’autres survivants prend enfin de l’ampleur. Mais se pourrait-il qu’il mène ses amis tout droit dans un piège ?

Ensuite, c’est Oni Press qui nous offre le premier numéro de Dead of Winter, une mini-série tirée du jeu de plateau de zombies du même nom. Signée Kyle Starks (Rick and Morty, Sexcastle), celle-ci nous propose de retrouver un certain personnage canin du jeu :

« Au sein du panthéon des héros, aucun n’est plus appréciable et loyal que ce bon vieux Sparky. Alors qu’elle doit survivre à l’apocalypse zombie en plein hiver, cette ancienne star de la télé reconvertie en machine à tuer du macchabée veut juste se faire des amis et être un bon toutou. Tandis que ses compagnons cherchent des vivres, Sparky saura-t-il les protéger de la menace zombie mais aussi de la menace des vivants ? »

Chez Dynamite, c’est Ash qui fait vrombir sa tronçonneuse pour le deuxième numéro de Ash Vs. Army Of Darkness :

 » ‘Votre attention à tous ! Les heures de colle ont été annulées en raison d’une forte activité de cadavéreux au laboratoire. Merci à tous, bonne journée.’ Ash se fait passer pour un prof remplaçant pour découvrir qui fait le con avec le Nécronomicon ; et la seule chose la plus compliquée que de débarrasser la Terre du Mal est de deviner qui sont les gosses les plus cools. »

Un aperçu est disponible.

Enfin, nous ne ferons que relever la sortie du numéro 2 de la version modernisée de Zombie Tramp : Zombie Tramp Origins.

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.