C’est cosplayers Vs. zombies dans le film ZombieCon

zombiecon

En 2017, les cosplayers vont avoir fort à faire puisqu’ils n’auront pas uniquement de lourds déguisements sur le dos, mais aussi des hordes de zombies.

C’est le pitch de ZombieCon, le dernier film de Kyle Valle, actuellement en développement pour MewNowTV, malgré l’échec de sa campagne de financement participatif sur Indiegogo.

Dans ZombieCon, dont le scénario rappelle celui de Z*Con, nous suivrons donc quatre amis cosplayers alors que, durant une convention, tous les enfoirés se transforment en zombies. Autant dire que ça doit faire un paquet de monde.

En tout cas, au casting, nous retrouverons J. Michael Trautmann (Shameless), Nichole McAuley (Star Trek: Voyager), Melissa Jane Rodriguez que nous verrons prochainement dans le film de zombies Zaps. Inc, Carlo Mendez (The Bay), Chandler Darby (Dance of the Dead) ainsi que le français Bertrand-Xavier Corbi qui avait déjà joué dans un court-métrage du nom de Zombies and Assholes.

Pas de date de sortie pour le moment, mais en plus d’une BD qui reprend les vingt premières minutes du film, nous pouvons déjà nous faire une idée de celui-ci avec les deux bandes-annonces ci-dessous :

Vous pouvez suivre le film sur Facebook, Twitter ou son site officiel.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *