Knights of the Damned : le film de zombies qui se prend pour Game of Thrones

knights of the damned

En 2013, le film Knight of the Dead avait globalement réuni tout ce qui fait un mauvais film de zombies. Alors, peut-être nous rattraperons-nous avec le film de zombies britannique Knights of the Damned dont la sortie devrait avoir lieu cet automne.

Avec son dragon et ses zombies, Knights of the Damned est le premier film de Simon Wells dont une autre réalisation – Carnivore: Werewolf of London – est actuellement en post-production. Basé sur un scénario de Ben Loyd-Holmes, qui avait déjà signé celui d’Extinction (entre autres), et que nous retrouverons dans le film dans le rôle de George, Knights of the Damned sera le premier film d’une franchise trans-média de medieval-fantasy du nom d’Order of Kings.

L’histoire de déroule dans le monde de Nazroth, alors que le roi de Zaldah ordonne à 12 de ses meilleurs chevaliers d’abattre un dragon qui a attaqué son château. Il n’a cependant aucune idée des forces obscures qui frappent son royaume… Une force qui pourrait détruire le royaume et massacrer ses habitants se propage comme un virus.

Alors que le tournage de Knights of the Damned a débuté en août 2016, le film vient de faire son avant-première et devrait débarquer en octobre prochain notamment en VOD. Au casting, nous retrouverons Ross O’Hennessy que nous avons aperçu rapidement dans Game of Thrones et plus longuement dans The Bastard Executioner, Silvio Simac (DOA: Dead or Alive, Transporteur 3), Zara Phythian (Doctor Strange), Andrea Vasiliou (Wonder Woman) et Adrian Bouchet (The Last Kingdom).

En attendant, découvrez la première bande-annonce de ce film présenté comme le croisement entre Game of Thrones et The Walking Dead, tout de même en plus cheap :

Pour plus d’infos, vous pouvez suivre le film sur Facebook et son site officiel.

Source : Order of Kings

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *