La saison 3 d’Ash Vs. Evil Dead sera-t-elle repoussée à 2018 ?

ash vs evil dead

Alors que le retour de pas mal de séries que nous suivons sur MZC a déjà été programmé, il y en a un que nous attendons avec grande impatience : celui de l’excellente série Ash Vs. Evil Dead. Malheureusement, il se pourrait bien que nous ayons à attendre 2018 pour retrouver Ash, Kelly et Pablo pour de nouvelles aventures.

En effet, dans une interview audio accordée à Red Carpet Crash, à partir de 9 minutes, Bruce Campbell a annoncé, sur un ton comique, ne toujours pas savoir quand la saison 3 serait diffusée (‘Hey, when you hear the date, let me know.‘), avant de préciser qu’il avait entendu parler d’une sortie à l’automne (comme les saisons précédentes) ainsi que de la possibilité d’un début en 2018 afin d’avoir moins de concurrence. De son côté, Campbell parie justement sur un report à début 2018…

Pour nous remonter le moral, nous pouvons néanmoins nous raccrocher aux propos de l’acteur qui nous promet une saison 3 complètement folle qui ouvrirait en grand la porte à une potentielle saison 4 :

“À la fin de la saison 3, j’espère que vous allez devoir ramasser vos mâchoires par terre quand vous verrez ce que nous avons fait. Plus rien ne sera pareil à la fin de cette saison.”

Quoi qu’il en soit, nous serons évidemment au rendez-vous et vous tiendrons informés de la date officielle dès qu’elle sera connue.

Source : Red Carpet Crash (via Bloody Disgusting)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. HELL VICE dit :

    Une attente interminable!

  2. cheesecake dit :

    Trop long en effet… j’adore cette série déjantée !

  3. fabmind dit :

    voir la suite sans digregorio… je croise les doigts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *