La série de zombies Freakish revient pour une saison 2 en octobre

Il y a peu, nous n’en avions jamais entendu parler et c’est un de nos lecteurs qui nous l’a faite découvrir : Freakish la série de zombies d’Hulu, un des principaux concurrents de NetFlix. Car, question zombies, il n’y en a pas que pour le géant américain du streaming, amc, The CW ou encore Syfy, et c’est une première saison de 10 épisodes de Freakish qui avait été diffusée en octobre 2016.

Eh bien, malgré le peu d’intérêt que représente cette première saison, dans laquelle nous suivons un groupe d’ados coincés dans leur lycée après qu’une usine de leur ville a explosé, libérant un gaz qui transforme une bonne partie des habitants en freaks (des zombies…), la série originale d’Hulu, créée par Beth Szymkowski, sera de retour le 18 octobre prochain pour une saison 2. Soit quelques jours avant le début de la saison 8 de The Walking Dead.

En attendant, voici une vidéo annonçant de nouveaux membres du casting dont Brant Daugherty (Pretty Little Liars), Ryan McCartan (The Rocky Horror Picture Show), Saxon Sharbino (Poltergeist), la Youtubeuse Niki Demartino ou encore Joy Osmanski que nous avons pu voir dans iZombie et Santa Clarita Diet, qui rejoignent donc notamment Leo Howard (Kickin’ It), Liza Koshy (Boo! A Madea Halloween), Aislinn Paul (Heroes Reborn), Melvin Gregg (UnReal) et Adam Hicks (The Boy Next Door).

En tout cas, pour ceux qui seraient tentés de découvrir cette série de zombies, vous serez sans doute, comme nous, surpris d’y retrouver un certain Chad Coleman (Tyreese dans The Walking Dead), ainsi que Tyler Chase (Ben dans The Walking Dead).

Source : Hulu

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. LePunk dit :

    Ola !!

    Une nouvelle série “zombies”, trop cool !! Merci au lecteur en question pour la découverte et à toi Squeletor pour avoir relayé l’info 😉 Je vais aller mater ça !!
    MZC, une grande communauté 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *