L’adaptation d’Eat, Brains, Love se dégotte un réal et des scénaristes

eat brains love

Annoncée au printemps 2016, l’adaptation ciné du roman Eat, Brains, Love refait parler d’elle puisqu’elle vient enfin de dégotter un réalisateur et des scénaristes.

Ainsi, c’est Rodman Flender, qui réalisera le reboot de la série Scream pour MTV et qui a notamment réalisé plusieurs épisodes de The Office, de Les Contes de la Crypte ainsi que Leprechaun 2 en 1994, qui passera derrière la caméra pour transposer à l’écran le roman de zombies de Jeff Hart.

eat brains loveCe sont néanmoins Mike Herro et David Strauss qui ont, quant à eux, couché sur papier le scénario de ce road trip humoristique, tel que le roman a été qualifié. Herro et Srauss sont notamment connus pour avoir écrit et produit One Three Hill pour The CW. Tony DiSanto, le PDG de DIGA Studios, se félicite dans leur implication dans le projet :

“Herro et Strauss ont fait un travail merveilleux d’adaptation du livre ; le scénario garde l’ADN de ce qui nous a attirés dans le livre, tout en créant quelque chose de frais et de novateur avec leur propre voix”.

Aujourd’hui, Eat, Brains, Love est donc passé à l’étape du casting et gageons que nous ne tarderons pas à savoir qui incarnera Jake, Amanda et Cass, les principaux protagonistes de “ce mélange sanglant et touchant de romance et d’humour“.

“Après avoir dévoré une bonne partie des élèves de leur classe, Jake et Amanda doivent fuir, pourchassés par une entité du gouvernement dédiée à contrôler la population de zombies. Cass, une adolescente aux pouvoirs de voyance en pleine crise existentielle, mène la chasse.”

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *