Dead Snow 3 fera revenir Hitler d’entre les morts

Le 30 août, vous irez peut-être voir Seven Sisters, le dernier film de Tommy Wirkola, au cinéma. Eh bien, aujourd’hui, alors que l’homme travaille à la promotion de ce film dans lequel nous retrouverons Noomi Rapace, le réalisateur norvégien a révélé que Dead Snow 3 faisait bien partie de ses projets futurs et qu’il y avait de grandes chances que nous y retrouvions un Hitler-zombie.

“Juste pour que vous sachiez, si vous êtes fan de Dead Snow, on espère en réaliser un troisième dans quelques années. Nous devons terminer la trilogie, et je suis vraiment excité à cette idée. Nous devons terminer ce que nous avons commencé tous ensemble ! Nous avons quelques idées. Je pense que c’est normal de situer une partie de l’action en Amérique du Sud, où de nombreux nazis ont fui. On doit faire mieux que ce qu’on a déjà fait, on doit ramener Hitler d’entre les morts. Un Hitler-zombie. Ça me semble naturel.”

En tout cas, si Dead Snow 3 s’avère aussi réussi et divertissant que le 2, Red Vs. Dead, une des meilleures zombédies que j’ai pu voir, voilà un film sur lequel je me jetterais sans hésitation. Mais, visiblement, il va falloir être patient.

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *