H1Z1 : Just Survive devient Just Survive tout court

Il y a 1 an et demi, H1Z1, le jeu de survie zombie de Sony Online Entertainment, était divisé en deux jeux indépendants. D’un côté, H1Z1: Just Survive, un jeu de survie dans un monde envahi de zombies et, de l’autre, H1Z1: King of the Kill, un jeu pvp sans zombies dont certains développeurs ont par la suite contribué à la création de Playerunknown’s Battlegrounds.

Eh bien, récemment, H1Z1: Just Survive a définitivement quitté l’univers H1Z1 pour s’établir une fois et pour toute, en tant que jeu indépendant sous le nom de Just Survive.

“Un nouvel arc narratif a été créé, séparant Just Survive de l’univers H1Z1. Le nouveau nom Just Survive et les mises à jour de contenu illustrent la nouvelle vision du jeu des développeurs et placent les bases des futurs changements dans les mois à venir.”

Parmi les nouveautés et futures améliorations qui accompagnent ce nouveau nom : une nouvelle carte du nom de Badwater Canyon qui sera déployée progressivement, un nouveau système de fortifications qui permettra aux joueurs de renforcer leurs positions et de poser des pièges, une amélioration des armes et des modifications du système de loot. Cependant, à en croire les différents retours, il se pourrait que le jeu vienne de signer son arrêt de mort avec une mise à jour ayant fait un grand nombre de mécontents… Just Survive y survivra-t-il ?

Quoi qu’il en soit, Just Survive est toujours disponible en accès anticipé sur Steam. Plus d’infos sur le site officiel du jeu.

Source : Polygon

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

2 commentaires

  1. Ultra dit :

    le jeu est mort, les fondamentaux ont été détruits, plus possible de construire où l’on veut, la carte est minuscule, le jeu gravement buggé, pour palier X problèmes techniques les devs n’ont fait que rajouter des contraintes, l’audience s’effondre, le plaisir a disparu, gardez un oeil en revanche sur Dead Matter !

  2. pellerin dit :

    @Ultra tes vraiment de mauvaise foie retourne joué a un jeu ou tu sera surment plus utile en therme de commentaire

    impatient pour l’avancement de la map par contre il n’y a pas tout les craft possible et certain sont introuvable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *