Igai : le tome 5 du manga zombie sort aujourd’hui chez Glénat

Aujourd’hui, Igai, un des mangas de zombies de Tsukasa Saimura, continue à envahir l’hexagone avec la sortie de son cinquième tome. Après 4 premiers tomes qui ne nous ont pas réellement convaincus, malgré une bonne idée – que la transformation en zombie se fasse selon des cycles -, autant dire que nous n’étions pas forcément impatients de replonger dans cet univers. Voici néanmoins le programme de ce volume 5 :

“Malgré la suspicion qui règne, les efforts d’Akira permettent de mettre en place une trêve entre les élèves infectés par la mystérieuse maladie Zombie et ceux qui ne le sont pas.
Pendant que les infectés ne sont plus eux-mêmes, il propose que les autres élèves enlèvent tous les rideaux du lycée de leurs fenêtres, pour prouver qu’ils ne sont pas en train de se préparer à attaquer.
Usa accepte cette proposition, mais n’arrivant pas à faire confiance à Hojo, il l’enferme avec Furuchi dans la même salle pendant la période suivante de transformation. C’est alors que ce dernier fait une étrange découverte…”

À ce jour, la série est toujours en cours au Japon et compte 7 tomes dont le dernier est sorti en juillet dernier. En France, le tome 6 est déjà annoncé pour le 08 novembre 2017, toujours chez Glénat.

Source : Glénat

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *