Les créateurs de Z Nation ont déjà une idée de spinoff

znationban

Pour Syfy, Z Nation, avec son budget misérable, est un véritable succès d’audiences. Justement, alors que la série de zombies de The Asylum reviendra le 08 septembre pour sa quatrième saison, Karl Schaefer, l’un des créateurs de la série, a indiqué qu’ils pourraient bien développer un spinoff dans le futur.

Une nouvelle pas complètement surprenante car, même si la série est très loin d’atteindre les chiffres d’audience monstrueux de The Walking Dead, Z Nation, avec son parti pris de réinjecter du fun dans l’apocalypse, s’est, au fil des années, constituée une véritable base de fans au point d’être la série originale Syfy la plus suivie de la chaîne. De quoi évidemment envisager un potentiel spinoff et davantage de saisons des aventures de Warren, Murphy et des autres membres de l’opération Bitemark.

Car, si Karl Schaefer ne remet pas en question ses plans originaux de réaliser 5 saisons (ou plus) de la série mère, celui-ci n’a pas hésité à dire qu’ils pourraient bien développer un spinoff basé sur Black Summer, la période de sécheresse de 3 ans qui a précédé les événements de la première saison et qui sont l’objet de l’adaptation en comics de Dynamite sous la houlette de Craig Engler, le deuxième créateur de la série.

En voilà donc une bonne nouvelle pour les fans de la série de zombies de Syfy et de The Asylum qui attendent avec impatience la saison 4, une saison qui devrait remplir ses promesses à en croire Karl Schaefer :

“C’est une saison pleine de mystères. Les héros ont une nouvelle mission, motivée par un rêve prophétique de Warren à propos de la fin du monde. Le virus zombie a muté et, à présent, les zombies sont presque impossibles à tuer. Ils ne meurent plus lorsqu’on détruit leur cerveau, il faut les anéantir complètement. En bonus : nous en découvrirons davantage sur Zona.”

Rendez-vous le 08 septembre !

Source : 1428Elm

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Ultra dit :

    Très bonne nouvelle, la série malgré une dernière saison franchement pas terrible procure quand même du plaisir et se laisse regarder

  2. smeg dit :

    “la série originale Syfy la plus suivie de la chaîne”, ils ont intérêt à se bouger le popotin comme sur les 2 1eres saisons car leur nouvelle série “blood drive” est juste mortelle au propre comme au figuré et elle risque sûrement de dépasser Znation d’ici peu. Bref, juste un post pour ne rien dire d’exceptionnel si ce n’est que syfy n’a pas fini d’étonner les fans d’histoire déjantées comme moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *