Les sorties de comics de zombies de la semaine : Z Nation #5, Call of Duty: Zombies #6 & Zombie Tramp #38

Après une semaine d’absence, nous nous retrouvons pour notre rendez-vous hebdomadaire consacré aux sorties de comics de zombies outre-atlantique avec, aujourd’hui, les sorties de Z Nation #5, Call of Duty: Zombies #6 & Zombie Tramp #38.

Alors que la série Z Nation sera de retour sur Syfy le 08 septembre prochain, c’est sa préquelle qui continue sa parution chez Dynamite. Signé Craig Engler, un des créateurs de la série, ce nouveau numéro, le cinquième, nous embarque à nouveau à bord de The Empress of the Seas :

“Le navire a chaviré à cause d’une baleine zombie, abandonnant nos héros au milieu de leur propre aventure zombie à la Poséidon. Et, même s’ils arrivent à sortir du bateau renversé et à échapper au Capitaine et à son équipage, ils devront toujours trouver un moyen de récupérer le Soylent Z et de le ramener aux survivants de Fort Benning.”

Ce sont des comics, cette fois-ci tirés de jeux vidéo, qui continuent leur bout de chemin aujourd’hui avec la sortie de Call of Duty: Zombies #6 , le dernier de la mini-série de Dark Horse :

“Misty, Russman et Marlton ont risqué leur vie et des membres pour suivre la voix psychotique qui résonne dans la tête de Stuhlinger. On leur a promis qu’ils pourraient s’enfuir, et toutes les cicatrices et les blessures en vaudront la chandelle s’ils arrivent quelque part qui n’est pas envahi de zombies. Mais ils ne savent pas qui est réellement à l’origine de la voix…”

Enfin, c’est Zombie Tramp qui poursuit son aventure dans le numéro #38 des comics qui lui sont dédiés dans lequel elle devra affronter Xula dans une bataille épique.

Séance de rattrapage – 16 août :
Mother Russia #2

Sources : Comiclist & Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *