Aidez George A. Romero à enfin obtenir son étoile sur le Hollywood Boulevard

L’année dernière, nous avions été heureux d’apprendre que le grand George A. Romero aurait enfin droit à son étoile tant méritée sur le Hollywood Boulevard. Depuis, nous pensions que celle-ci avait été posée. Il n’en est pourtant rien et, aujourd’hui, alors que le célèbre réalisateur ne pourra jamais la voir de son vivant (RIP George), il reste un dernier obstacle à surmonter pour que Romero ait enfin réellement droit à son étoile en octobre prochain : un obstacle financier.

Car, comprenez bien : poser une telle étoile coûte de l’argent. C’est ainsi qu’une campagne de financement participatif a été lancée pour récolter une partie des 60000 $ nécessaires pour que l’étoile soit enfin posée, le tout avec le soutien de l’acteur Malcolm McDowell, un ami proche de Romero.

Alors, si vous voulez aider à immortaliser le nom de George A. Romero sur l’Hollywood Boulevard, n’hésitez pas à participer à votre tour. Pour ma part, même si une telle somme me paraît aberrante, notamment car elle permettra surtout de financer une cérémonie sans doute bien trop pompeuse, je ne pouvais ignorer cet appel au don car, après tout, George n’est-il pas celui qui a plongé beaucoup d’entre nous dans ce monde terrifiant de morts dont nous parlons ici presque quotidiennement ?

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. ManowaR dit :

    60000 dollars pour une étoile… elle est faite en quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *