Des images en pagaille de Metal Gear Survive

metal gear survive

Avec le départ de son créateur mythique, Kojima, pas facile de savoir ce que vont donner les prochaines moutures de Metal Gear. C’est donc avec une certaine fébrilité que nous attendons Metal Gear Survive. Pour rappel, l’action se déroulera dans un univers alternatif où les joueurs devront coopérer pour repousser les “creatures”, d’étranges êtres au comportement zombie. Ils devront collecter des ressources et matériaux pour essayer de retourner dans leur monde. Vous vous souvenez des phases d’infiltration qui faisaient tout le sel tout le série ? Eh bien il y a de fortes chances que nous devons les oublier.

Au menu de ce Metal Gear Survive, nous aurons la possibilité de jouer seul ou en co-op tout en gardant sa progression et son équipement entre les deux modes ; la possibilité de faire évoluer le camp de base (Base Camp) pour débloquer de nouvelles armes et de l’équipement à crafter, faire pousser, stocker et organiser vos ressources, ainsi qu’organiser vos missions en solo ou en co-op ; et enfin la possibilité de récolter des ressources et des plans pour le craft obtenus en explorant la carte en solo ou en complétant des missions en co-op.

Du Metal Gear avec des zombies ? Pourquoi pas. Pourvu que ce ne soit ni un mauvais Metal Gear ni un mauvais jeu de zombies.

Metal Gear Survive est prévu pour 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom-1
.

.
metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom3-1
.
metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom4-1
.
metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom5-1
.
metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom6-1
.
metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom7-1
.
metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom8-1
.
metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom9-1
.
metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom10-2
.
metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom11-2
.
metal-gear-survive-screenshot-1-gamescom12-2

Source : Konami

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *