Killing Floor 2 débarque sur Xbox One, trailer de lancement à l’appui !

killing-floor-21

Annoncé en juillet dernier pour célébrer la sortie de la Xbox One X, Killing Floor 2 vient de paraître sur la console de Microsoft. Pour 39.99€, vous pourrez donc profiter du jeu dans son intégralité (duh !), mais aussi des packs déjà sortis (The Tropical Bash, The Descent, The Summer Sideshow), d’une compatibilité 4k, des performances améliorées, des textures haute-résolution et des ombres retravaillées, et des bonus exclusifs tels que l’arme Freezethrower ou encore l’armure du Wasteland. Force est de constater que ça valait le coup d’attendre pour les possesseurs d’Xbox !

Pour rappel, Killing Floor 2 propose un mode solo ou un mode co-op jusqu’à 6 joueurs dans lesquels les joueurs doivent survivre à des vagues successives de Zeds. Un mode survie PvP propose également aux joueurs de s’affronter en incarnant tour à tour Zeds et survivants.

Et pour accompagner tout ça, Tripwire Interactive nous a concocté un beau trailer de lancement qui donne la patate et une envie de défourailler du zombie dans la joie et la bonne humeur !

Source : Youtube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *