Le synopsis officiel de la saison 8 de The Walking Dead enfin révélé

Une fois n’est pas coutume, comme chaque année, amc vient de révéler le synopsis officiel de la future saison de The Walking Dead, la 8 qui démarrera le 22 octobre prochain avec le centième épisode de la série.

Comme nous nous en doutions après une saison 7 particulièrement laborieuse, cette saison se concentrera sur l’opposition entre Rick et ses alliés et les Sauveurs de Negan :

“La saison passée, Rick Grimes et son groupe de survivants ont du relever le défi le plus mortel auquel ils aient été confrontés. Plongés dans le confort d’Alexandria, ils ont baissé leur garde, mais la réalité les a rattrapés pour leur rappeler à quel point le monde dans lequel ils vivent peut être brutal.

Se sentant impuissant face à Negan, Rick a convaincu le groupe de suivre ses règles. Mais en voyant qu’il est impossible de ramener Negan a la raison, Rick a commencé à rallier d’autres communautés sous le joug des Sauveurs. Et, avec l’aide de la Colline et du Royaume, ils ont finalement enfin assez d’armes pour affronter les Sauveurs.

Cette saison, Rick se lance dans une guerre totale contre Negan et ses hommes. Les Sauveurs sont plus nombreux, mieux équipés et plus violents, mais Rick et les communautés fédérées se battent pour la promesse d’un futur meilleur. Le front se dessine alors qu’ils lancent l’offensive.

Jusqu’à présent, survivre a été le seul objectif de Rick et de son groupe, mais cela n’est pas assez. Ils doivent se battre pour regagner leur liberté et enfin pouvoir vivre… pouvoir reconstruire. Comme dans toutes batailles, il y aura des pertes. Des morts. Mais avec Rick à la tête des forces d’Alexandria, Maggie aux commandes de la Colline et le roi Ezekiel en charge du Royaume, le joug de Negan et des Sauveur pourrait bien prendre fin.”

Alors, prêts ?

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Natlucart dit :

    Enfin , la série retrouve le chemin des livres(BD)J’en suis heureux !!
    Mais , je reste persuadé qu’un “échange” , une “alliance” Rick-Négan ,une vision différente par rapport à la BD serait bienvenue !!
    La mort de Rick ne me pertuberait pas trop , si , je dis bien si ….Carol reprend le flambeau , avec Carl comme “vengeur” et Maggy comme “instrumentaliste ” , Avec Daryl faisant mordre enfin la poussière à Négan !!
    Au milieu , une horde Z , les problèmes de ravitaillements divers(qui pourrait remettre en avant les Z!! ) !Et j’espère la venue des “amazones”!!!!!
    Bref , ce n’est que ma vision !!
    A vos claviers !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *