Le tome 2 du manga de zombies Crueler than Dead est enfin là !

Plus de deux ans après la sortie de son premier tome, qui ne nous avait pas forcément convaincus malgré de très beaux dessins, c’est enfin le second et dernier tome du diptyque Crueler than Dead qui débarque en France aujourd’hui chez Glénat Manga.

Sur un scénario de Tsukasa Saimura, que nous connaissons bien pour Igai dont un nouveau volume vient de paraître, et avec des dessins de Kozo Takahashi, Crueler Than Dead nous plonge dans un Japon post-apocalyptique aux côtés de deux survivants :

“Après avoir échappé à la communauté de paradize, Maki et Shota ont enfin réussi à atteindre le Tokyo Dôme, le camp de réfugiés le plus grand de toute la région du Kanto et l’un des derniers endroits ayant survécu à l’épidémie de zombies qui a submergé le monde entier.
Maki, qui apporte avec elle les doses restantes du vaccin développé au centre pharmaceutique de Gunma où elle s’est réveillée dans le premier tome, est prise en charge par la structure au pouvoir dans le Dôme, où une poignée de privilégiés, sous la direction du colonel Shimamoto, vivent dans le luxe, pendant que la majorité du reste des survivants est réduite à survivre dans des conditions épouvantables.
Shota et Miura sont quant à eux projetés dans le quotidien difficile des survivants qui n’ont pas la chance d’être privilégiés. Miura est assigné à une équipe de travail pendant que shota se lie d’amitié avec la cheffe d’une bande d’enfants qui l’aide à retrouver son père…”

Alors, prêts pour la conclusion de Crueler than Dead ?

Source : Glénat Manga

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *