Le dernier DLC zombie de Call of Duty: Infinite Warfare arrive

Après les sorties de Sabotage, Continuum et Absolution, c’est au tour du quatrième et dernier DLC pour Zombies in Spaceland, le mode zombies de Call of Duty: Infinite Warfare, de s’annoncer sur PS4, console sur laquelle il sortira en avant-première comme ses prédécesseurs.

Le 12 septembre, les chasseurs de zombies pourront donc profiter de quatre nouvelles cartes multi-joueurs ainsi que se lancer dans l’aventure The Beast From Beyond, la cinquième et dernière partie de Zombies in Spaceland, dans laquelle les joueurs pourront mettre un terme définitif aux machinations de Willard Wyler, le réalisateur psychopathe responsable des mésaventures de nos héros. Dans ce dernier chapitre, les quatre héros seront pris au piège d’une station spatiale dont les habitants se sont transformés en zombies.

Les quatre cartes s’intituleront Carnage (une version post-apocalyptique de la côté californienne), Heartland (une carte inspirée de la carte Warhawk de Call of Duty: Ghosts), Altitude (un centre commercial intergalactique et vertigineux) et enfin Depot 22 (et son train).

Le DLC Retribution sort le 12 septembre sur PS4, plus tard sur les autres plateformes.

Source : Activision

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *