Resident Evil 7 biohazard Gold Edition en prévision pour décembre avec son lot de contenu !

RE7 Gold Edition Banniere

Il semblerait bien que Capcom ait décidé de squatter les pages de MyZombieCulture en ce moment ! En effet, après la sortie du portage de Resident Evil Revelations sur Xbox One et PS4 la semaine dernière, Capcom vient d’annoncer que Resident Evil 7 biohazard sortira le 12 décembre en version Gold Edition (pile pour noël, tiens donc !). Le jeu sera disponible en version boite et téléchargeable sur PS4, Xbox One et PC. Qui dit Gold Edition, dit bien sûr masse de contenu.

Resident Evil 7 biohazard Gold Edition contiendra donc tous les DLC déjà sortis (Banned Footage Vol. 1 et Banned Footage Vol. 2) ainsi qu’un troisième à venir intitulé End of Zoe qui permettra aux joueurs de découvrir ce qui est arrivé à Zoe. Ce sera aussi l’occasion d’affronter de nouveaux ennemis et de découvrir de nouvelles zones marécageuses. Si vous possédez le jeu et que ce DLC vous intéresse, pas de panique ! Il sera disponible dans le season pass si vous l’avez acheté ou pour €14.99.

Cette édition marquera aussi le retour de Chris Redfield avec la sortie du DLC gratuit Not a Hero, qui verra ce bon vieux Chris se frotter à de nouvelles menaces avec pas mal de retard puisque celui-ci était prévu pour le printemps dernier à l’origine. L’histoire de Not a Hero se déroulera après celle d’Ethan Winters. Chris et son équipe vont devoir lutter contre les monstres qui rodent dans les labyrinthes de la plantation et résoudre le mystère derrière cette menace.

Cerise sur le gâteau, End of Zoe et Not a Hero seront compatibles avec la PlayStation VR pour ceux qui aiment ça. Et quoi de mieux qu’une petite bande-annonce pour nous mettre l’eau à la bouche :

Source : Youtube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *