Af-Fluxx de zombies chez Edge avec un nouveau jeu de cartes

fluxx zombie

Edge, nous les connaissons bien en tant qu’éditeur de Zombicide en France et de bien d’autres jeux de zombies. Eh bien, les voici, une fois encore de retour à l’univers zombie avec la sortie, il y a quelques jours seulement, de Fluxx Zombie, un “jeu de cartes zombie évolutif“.

Sorti en 2007 aux États-Unis chez les petits gars de Looney Labs, Fluxx Zombie est une version zombie de Fluxx qui, comme sa description l’indique, est un jeu de cartes dont les règles changent en permanence, se complexifiant à mesure que la partie se prolonge via l’introduction de cartes “Nouvelle Règle”.

fluxx zombieDotée de zombies, cette version du jeu de base, dont le principe est expliqué ici, compte donc sur la présence supplémentaire de morts-vivants – seuls ou en groupe – qui constitueront autant d’obstacles à surmonter tout au long de la partie. Les joueurs devront donc s’adapter et utiliser des cartes d’atouts pour s’en débarrasser et, bien souvent, refourguer les cadavres ambulants à un autre joueur, avec un seul et unique but : réussir un des 30 objectifs du jeu.

Fluxx Zombie est prévu pour 2 à 6 joueurs, à partir de 8 ans. Il est dès à présent disponible en ligne chez Edge, ainsi que dans les boutiques spécialisées. Pour les amateurs de Lovecraft, il existe également une version Cthulhu.

Source : Edge

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *