Les sorties de comics de zombies de la semaine : Zombies Assemble 2 #2, Pestilence #4, Ash Vs. Army of Darkness #3 et Dead of Winter #2

Après avoir planté nos chicots pourris dans le dernier numéro de The Walking Dead la semaine passée, nous découvrons aujourd’hui : Zombies Assemble 2 #2, Pestilence #4, Ash Vs. Army of Darkness #3 et Dead of Winter #2. C’est parti pour les comics de zombies de la semaine.

Chez Marvel, c’est donc l’aventure Zombies Assemble, un manga de zombies adapté pour les États-Unis, qui se poursuit avec le numéro 2 de la seconde partie de l’histoire :

“Personne n’est immunisé contre le virus zombie, pas même Hulk ! Les Avengers doivent affronter leur ami le plus puissant alors qu’ils tentent toujours de trouver un remède. Alors que le virus se répand dans New York et parmi les Avengers, de nouvelles informations au sujet du Dr. Toshiko Amano, Jasper Scott et les origines cosmiques de l’épidémie, font surface. Est-il trop tard pour l’arrêter ?”

Dans un univers bien différent, nous embarquons pour le moyen-âge pour la suite de Pestilence de Frank Tieri. Au programme de Pestilence #4 :

“Alors que les secrets les plus sombres de l’Eglise sont révélés, Fiat Lux doit affronter des hordes de zombies à Paris… des hordes de zombies qui commencent à évoluer ! Est-ce le début de la fin pour Roderick Helms et ses hommes ? Ça le sera pour au moins un d’entre eux !”

Chez Dynamite Entertainment, c’est Ash qui fait tout péter dans le troisième numéro de Ash Vs. Army of Darkness :

“Alors que l’élu et ses élèves sont coincés dans une école possédée et décidée à les tuer, ils auront peut-être besoin d’aide. On dirait bien qu’il est grand pour Ash de se montrer S.M.A.R.T.!”

Un aperçu est disponible.

Enfin, c’est Dead of Winter, l’adaptation du célèbre jeu de plateau, qui continue sa diffusion au format épisodique avec la sortie de son numéro 2 :

“Coincés au milieu de l’apocalypse zombie glaciale de Dead of Winter, comment les choses pourraient-elles être pire pour nos intrépides héros ? En se faisant avoir puis secourir par un père Noël de supermarché bourré par exemple ? En étant retenus prisonniers par un policier devenu fou ?”

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *