Un nouveau mode de jeu Battle Royale pour Fortnite !

fortnite jeu

Suite à leur récente mise à jour, Survivre à la Tempête, qui avait apporté son lot de nouveautés, Fortnite va se voir doté d’un nouveau mode de jeu PvP (Joueur contre Joueur) appelé Battle Royale d’ores et déjà disponible en version test public grâce à la mise à jour 1.6. Pour le lancement officiel il faudra attendre le 26 septembre.

Battle Royale c’est quoi ? Comme son nom peut le laisser suggérer, ce mode de jeu va être du bourrinage en règle. Sur une carte pouvant regrouper jusqu’à 100 joueurs, il s’agira d’être le dernier survivant en éliminant tous les autres grâce aux armes que vous trouverez sur place et aux constructions que vous pourrez élaborer. Les joueurs débarqueront donc sur la map en parachute avec pour seule arme une hache et ce sera à eux de se débrouiller en fouillant les environs pour trouver quelque chose de plus létal. Plutôt alléchant !

Pour ceux que ça tente, vous pouvez trouver toutes les infos concernant Battle Royale sur le site d’Epic Games et sachez aussi qu’une remise de 25% est appliquée sur le jeu du 12 au 18 septembre si l’aventure Fortnite vous séduit.

Source : Epic Games

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *