Le jeu de zombies Zombie Dice s’offre une “Horde Edition”

Si vous êtes amateurs de zombies et de jeux de société, alors vous connaissez probablement le jeu de “Stop ou Encore” Zombie Dice de Steve Jackson, édité par chez nous par Edge Entertainement. Mais l’avez-vous déjà testé ? Si ce n’est pas le cas, voici une excellente occasion de le faire puisque celui-ci vient de débarquer aux États-Unis dans sa “Horde Edition“.

“Dans Zombie Dice, vous incarnez un zombie : frais ou pas, entier ou partiel, lent ou rapide… peu importe, car vous ne voulez qu’une seule chose: des cerveeaaauux ! Et chez les zombies, la camaraderie n’existe pas. Vous êtes juste mort, et n’avez que faire des us et coutumes de la société !”

Contenant le jeu de base (avec son gobelet et ses 13 dés), ainsi que Double Détente (Zombie Dice 2) et Le Bus Scolaire (sorti en septembre 2015), cette “Horde Edition” est dès à présent disponible en commande auprès du distributeur américain (24,95$) ou sur Amazon.com (~19$), mais gageons que Edge ne devrait pas tarder à nous proposer son équivalent français.

Dans Zombie Dice, les joueurs doivent lancer 3 dés tirés au hasard et espérer récolter un maximum de cerveaux (et pas trop de coups de fusil). Le premier arrivé à 13 a gagné.

Source : SJ Games

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *