Le jeu de zombies Zombie Dice s’offre une « Horde Edition »

Si vous êtes amateurs de zombies et de jeux de société, alors vous connaissez probablement le jeu de « Stop ou Encore » Zombie Dice de Steve Jackson, édité par chez nous par Edge Entertainement. Mais l’avez-vous déjà testé ? Si ce n’est pas le cas, voici une excellente occasion de le faire puisque celui-ci vient de débarquer aux États-Unis dans sa « Horde Edition« .

« Dans Zombie Dice, vous incarnez un zombie : frais ou pas, entier ou partiel, lent ou rapide… peu importe, car vous ne voulez qu’une seule chose: des cerveeaaauux ! Et chez les zombies, la camaraderie n’existe pas. Vous êtes juste mort, et n’avez que faire des us et coutumes de la société ! »

Contenant le jeu de base (avec son gobelet et ses 13 dés), ainsi que Double Détente (Zombie Dice 2) et Le Bus Scolaire (sorti en septembre 2015), cette « Horde Edition » est dès à présent disponible en commande auprès du distributeur américain (24,95$) ou sur Amazon.com (~19$), mais gageons que Edge ne devrait pas tarder à nous proposer son équivalent français.

Dans Zombie Dice, les joueurs doivent lancer 3 dés tirés au hasard et espérer récolter un maximum de cerveaux (et pas trop de coups de fusil). Le premier arrivé à 13 a gagné.

Source : SJ Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *