Un jeu de plateau Re-Animator en financement sur Kickstarter

Développé par Dynamite, qui a déjà édité des comics tirés de Re-Animator, et les Canadiens de Lynnvander Studios, le jeu de plateau Re-Animator se veut l’expansion ludique et horrifique de l’univers de Herbert West.

Avec moins d’une semaine à présent pour être financé sur Kickstarter (10,000$ ont été récoltés sur les 12,500 demandés), le jeu proposera aux joueurs, de 1 à 4, d’incarner les assistants du célèbre docteur. Leur but ? Aider leur maître à réunir tous les ingrédients nécessaires pour parfaire ses expériences et vaincre la mort, elle-même.

Le jeu sera notamment constitué de 8 bâtiments différents et comptera 150 cartes de sous-intrigues qui, réunies par 3, offriront un grand nombre de possibilités. Chaque joueur sera tour à tour le narrateur de l’histoire, tandis que les autres devront veiller à garder l’énergie et la santé mentale d’Herbert West intactes, tout en esquivant les résultats des expériences ratées. Pour plus d’infos sur les règles, celles-ci sont déjà disponibles.

Le jeu est dès à présent en financement participatif sur Kickstarter et est disponible dès 40$ (sans les frais de port). La livraison est prévue pour février 2018.

Source : Kickstarter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *