Les romans Les Beaux Gosses de l’Apocalypse prochainement portés à l’écran

beaux gosses apocalypse tome 2

Alors qu’hier paraissait en version originale le troisième tome de Les Beaux Gosses de l’Apocalypse, sous le titre de The Last Kids on Earth and the Nightmare King, Thunderbird Entertainment a justement annoncé avoir acquis les droits d’adaptation de la série de romans de Max Brallier.

Ainsi, c’est Atomic Cartoons, une filiale de Thunderbird Entertainment, qui devrait se pencher sur l’adaptation en dessin animé de Les Beaux Gosses de l’Apocalypse, dont deux tomes sont déjà parus par chez nous dans la collection Grafiteen (le tome 2 en mars dernier). Max Brallier, qui agira comme producteur exécutif, sera également chargé d’adapter son œuvre à la télé.

Les romans, illustrés par Douglas Holgate, remportent un franc succès aux États-Unis. Voici le synopsis du premier tome :

“Quarante-deux jours après le cataclysme, Jack Sullivan est bien seul au milieu des monstres et des zombies. Pour survivre, il va devoir chercher d’autres rescapés, monter une équipe, se battre… et même retrouver ET sauver June. Bref, devenir LE beau gosse trop cool de l’apocalypse ! Et ça, personne n’a dit que ce serait facile.”

Pas de date de sortie, mais les gars de chez Atomic Cartoons, qui ont notamment créé le dessin animé Mariachi Zombie, travailleraient déjà sur cette adaptation.

Source : ThunderBird

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *