Bande-annonce VOSTFR de la saison 4 de Z Nation

Demain soir, c’est le grand soir pour les fans de Z Nation puisque la série de zombies de Syfy et de The Asylum sera de retour pour sa saison 4 aux États-Unis. Alors, quoi de mieux pour nous mettre dès à présent dans le bain, que de découvrir la première bande-annonce de cette saison que nous vous proposons, comme toujours, en VOSTFR ?

Au programme de cette saison, de nouveaux looks pour nos héros, de nouvelles vies, des aventures toujours plus burnées et pas mal de nouvelles têtes dont celles de Michael Berryman (Pluto dans La Colline a des yeux, The Devil’s Rejects) qui incarnera The Founder, ou celle de Henry Rollins (Heat, Sons of Anarchy) qui interprétera le lieutenant Mueller.

Cette saison démarrera donc avec un saut dans le temps qui nous mènera auprès de Murphy et de Warren au sein du repaire de Zona, tandis que nos autres héros se battent contre une nouvelle variété indestructible de zombies. Mais, des visions de Warren la forceront à repartir sur les terres ravagées des États-Unis.

La saison 4 de Z Nation débute demain, vendredi 29 septembre, et comptera 13 épisodes.

Source : Syfy

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Eos1978 dit :

    J’ai hâte, ça a l’air trop barré !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *