La Zombie Walk 2017 de Bordeaux c’est pour bientôt

Comme chaque année, malgré parfois des années d’incertitude quant au maintien de l’événement, les zombies défileront bel et bien à Bordeaux. C’est le 21 octobre prochain que des légions de morts-vivants plus ou moins décomposés répondront ainsi à l’appel de Zombie One, et de ses équipes de Burdigala Corporation, pour envahir les rues bordelaises.

Avec un parcours inédit, un village et une projection de Survival of the Dead en hommage à George A. Romero à l’issue de la Zombie Walk, cette huitième édition promet d’être toujours aussi réussie, d’autant que, pour en faire la promotion, les organisateurs n’ont pas hésité à faire dans l’original avec un teaser fort sympathique (à voir sur Facebook), clamant haut et fort, comme nous l’a confié Franck, le président de Burdigala Corporation, que Romero est à mettre sur le même piédestal que Hitchcock. Ma foi, c’est bien vrai.

Pour participer, rendez-vous donc devant le Mégarama de Bordeaux à 12h le samedi 21 octobre. Toutes les infos sur la marche sont disponibles sur Facebook. Et pour les zombinettes, ne ratez pas l’occasion de participer à l’élection de Miss Zombie.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *