Z Nation saison 4 épisode 2 : Escape from Zona, bande-annonce VOSTFR

Après un retour avec de bonnes idées, mais peut-être un peu trop de WTF et pas assez de liens avec la fin de la saison précédente, la saison 4 de Z Nation sera de retour ce vendredi pour son deuxième épisode intitulé Escape from Zona.

Avec leurs nouveaux looks, nos héros poursuivront donc leurs aventures alors que les zombies semblent devenir indestructibles :

Z Nation – 402 – Escape from Zona : “Warren et Murphy essaient de fuir une île peuplée de millionnaires psychopathes, alors qu’un nouveau groupe d’ennemis apparaît.”

En attendant, découvrez dès à présent la bande-annonce VOSTFR de l’épisode 2 de la saison 4 de Z Nation, la série de zombies de Syfy et de The Asylum.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires

  1. LePunk dit :

    Quel plaisir de retrouver Z Nation 🙂
    Tu n’as pas fait de “Parlons-en” sur cet épisode ou c’est moi qui hallucine ?

    1. Squeletor dit :

      Non, tu n’as pas rêvé et je ne pense pas en faire. J’ai envie de regarder la série tranquillement sans l’obligation de poster une critique de l’épisode dans la foulée. Mais on pourra toujours échanger nos avis respectifs dans les news comme celle-ci !

      1. LePunk dit :

        Ouais, je comprend ton point de vue 😉 Tellement l’habitude de lire tes analyses que ça perturbe d’un coup… lol

        Perso j’ai vraiment apprécié mes retrouvailles avec cette série 🙂 J’adore le nouveau look des personnages et ce côté justement WTF dont tu parles dans l’article !! C’est un peu abusé certes comment Doc et 10K se retrouvent comme ça, pof, tranquilou… lol Mais au contraire d’autres séries ( suis mon regard… ), Z Nation ne s’embarrasse pas d’épisodes en longueur et y va de manière frontale, nous faisant oublier les grosses ficelles utilisées… Zona, tu sens le truc qui pue direct et où ça va se barrer en couille xD
        Concernant “le vol plané” des personnages à la fin de la saison 3 et leur survie ( spécial dédicace à la bouillie 5K qui m’a fait mourir de rire ), je te parie qu’on aura AUCUNE explication !!! AHAHAH Tu vois juste à la fin de la saison 3 le 5K avec un manteau qui lui fait des “ailes” et c’est comme ça qu’il se serait sacrifié pour les autres? Heureusement qu’on regarde pas cette série pour son sérieux et son réalisme à la base… ^^

        1. Squeletor dit :

          Je suis globalement d’accord. Reste toutefois que, depuis ses débuts, le principal défi de Z Nation est de surfer à la frontière avec le nanar sans jamais réellement tomber dans la case. Et, malgré cela, la série a parfois réussi à avoir carrément la dimension d’une séries à gros budget et c’est la classe. Perso, avec ce début de saison 4, je crains quand même qu’on termine dans une série de seconde, voire troisième, zone, ce qui serait dommage vu ce qu’elle nous a déjà montré. Donc pour l’instant, je reste ouvert à tout mais ce premier épisode ne m’a pas emballé et ne m’a surtout pas du tout fait rire, ce que je demande pourtant avant tout à Z Nation (les retrouvailles étaient même insipides). Wait & See!

          1. LePunk dit :

            Avoir peur que ça tombe dans le “too much”, c’est légitime vu l’évolution de la série… Tu n’as pas ri, je peux le comprendre aussi !! Perso moi oui j’ai rigolé mais peut-être que c’était juste le fait que j’étais super content de retrouver cette série… AHAH La fin de ton commentaire résume bien tout : “wait and see” 🙂 Et n’oublies pas à chaque fois de partager sur MZC les bandes-annonces des épisodes suivants 🙂
            Bonne continuation mec !

  2. claistios dit :

    je suis peu étonné que tu n’es pas apprécier cet épisode a son juste niveau pour moi en le regardant ca me rappelait de vieilles séries des années 70 sur des monde futuristes trop beau pour être vrai et je pense que c’est un parti pris des scenaristes de Znation. Apres la scène 5K et doc Gandalf m’ont bien fait rire mais je suis peu exigeant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *