Nous savons enfin quand la saison 3 d’Ash Vs. Evil Dead débutera

ash vs evil dead

Et c’est bien en 2018, comme le pensait Bruce Campbell, que la saison 3 d’Ash Vs. Evil Dead débutera, puisque El Jefe et ses coéquipiers seront de retour sur starz le dimanche 25 février 2018. De longs mois à patienter avant de retrouver notre fine équipe, mais de longs mois qui promettent d’ores et déjà un spectacle digne des deux premières saisons, surtout si Bruce tient parole.

Dans cette saison 3 de 10 épisodes, à Elk Grove, la ville natale de notre héros, le statut social d’Ash est passé de celui de tueur à celui de sauveur de l’Humanité. Mais cela ne dure pas lorsque Kelly, après avoir vu un massacre télévisé marqué du sceau de Ruby, retourne à Elk Grove avec un nouvel ami pour prévenir Ash et Pablo que le Mal n’en a pas encore fini avec eux. Mais cela ne sera pas la seule surprise puisque Ash devrait également retrouver sa fille (qui ne sera pas Kelly !) Brandy Barr, interprétée par Arielle Carver-O’Neill.

Quoi qu’il en soit, étant données les qualités des deux premières saisons, nous ne pouvons qu’espérer que ce report à 2018 et ce changement de période de diffusion soient profitables à la série bien que sa diffusion le dimanche soir, à cette période-là, la mettra en concurrence avec les derniers épisodes de la saison 8 de The Walking Dead.

Rendez-vous donc le 25 février 2018 pour retrouver Ash, Kelly et Pablo dans une saison 3 qui s’annonce aussi sanglante que déjantée.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. cheesecake dit :

    Merci pour la news… j’attends mon Ash avec impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *