Fear The Walking Dead 314 : El Matadero, parlons-en

fearbann

La semaine prochaine, la saison 3 de Fear The Walking Dead, avant que la série ne revienne en 2018 pour sa saison 4, tirera sa révérence sur amc avec la diffusion consécutive de ses épisodes 15 et 16. C’est ainsi que nous avons découvert hier soir El Matadero, l’épisode 14 de la saison, dont nous allons parler dès à présent.

El Matadero : Parlons-en

Sans surprise, après que Fear The Walking Dead s’est gauchement débarrassée de tous ses seconds et troisièmes couteaux la semaine passée, ne sauvant que quelques personnages principaux, c’est un épisode de transition sans grand intérêt auquel nous avons eu le droit cette semaine, en vue du final de la semaine prochaine. Nous rappelant que même en cas d’urgence et d’apocalypse il faut toujours se ranger bien tranquillement sur le bas-côté et que la drogue c’est mal (m’voyez), cet épisode s’est ainsi contenté du strict minimum pour occuper ses 45 minutes. Entre péripéties ennuyeuses (le trip de Nick et Troy) et d’autres plus inspirées (la piscine à boules d’Alicia et sa rencontre avec une nouvelle survivante), El Matadero aura bien essayé de faire de la mort d’Ofelia son point d’orgue pour finalement nous laisser avec un résultat attendu et aucunement touchant. Reste donc à voir comment Daniel réagira la semaine prochaine ainsi qu’à découvrir ce que Strand trame réellement en espérant des épisodes plus mouvementés et moins mous.

La semaine prochaine : Things Bad Begun & Sleigh Ride

Quoi qu’il en soit, voici ce qui nous attend dimanche pour le final en deux épisodes de la saison 3 de Fear The Walking Dead :

Fear The Walking Dead – 315 – Things Bad Begun : “Les motivations de Strand sont révélées quand Nick découvre qu’une nouvelle menace s’apprête à s’en prendre au barrage. Madison doit faire face à une révélation terrifiante.”

Fear The Walking Dead – 316 – Sleigh Ride : “La loyauté de Strand est mise à l’épreuve lorsque le barrage doit affronter un nouvel adversaire. La famille Clark est poussée à de nouveaux extrêmes alors que Madison doit faire face à son passé.”

D’ici là, découvrez dès à présent la bande-annonce ainsi qu’un extrait VOSTFR de l’épisode 15 :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. guiguivn7 dit :

    Je décroche de cette série !! Ophélia étai la seule que j’apprécié la tué de cette façon ridicule !! c du fouttage de gueule
    the Walking Dead et la mort de beat aussi

  2. Jay09 dit :

    Episode pas très palpitant, c’est sûr. Difficile en même temps après tout ce qui s’est passé avant.

    La mort d’Ofelia est surtout due à la grossesse de l’actrice. Ça se sent que sa mort est prématurée. Mais bon, tant mieux, j’ai toujours trouvé ce perso insipide et inintéressant. Un faire valoir pour Daniel et rien d’autre. Sa mort ne m’a pas du tout ému. Bon débarras limite.

    Le seul truc que j’ai bien aimé, c’est le trip de Nick et Troy. L’effet est bien rendu et l’acteur de Nick joue très bien dans ces scènes là (ça sent le vécu peut être ? :D)

  3. Hankito dit :

    Je n’ai pas trop apprécié cet épisode comparé aux deux précédents.

    J’ai aimé les larmes de Madison (j’ai envie de dire ENFIN). Je me rends compte que finalement elle est humaine, ce n’est pas un robot 😀
    J’ai aimé le périple d’Alicia et sa nouvelle copine.
    J’ai aimé la nouvelle facette de Troy que nous proposait l’épisode.

    J’ai détesté Nick parce que c’est Nick et que je ne l’aime pas depuis le début.
    J’ai détesté la mort d’Ofelia et le mauvais jeu de l’acteur qui joue Daniel. Moi qui suis facilement ému aux larmes, je n’ai rien ressenti.

    Et comme je dirais, les pourritures ne meurent jamais. Strand est parti pour etre le dernier survivant du monde 😀

  4. HELL VICE dit :

    J’aime la drogue et cette histoire de tronc cérébral m’a bien fait marrer.
    Peut-être vais-je aller déterrer un corps pour essayer.

  5. dixonmilitia dit :

    J’ai vue l’annonce qui nous parles du crossover entre fear et TWD… et bien en regardant la scène du trip de Nick et Troy, il m’est apparue cette prédiction!!!
    Je pense que Nick et Troy seront alpha et beta des chuchoteurs dans une future saison 9???
    A suivre

    1. Squeletor dit :

      On t’avait pourtant dit de pas sucer et faire infuser ce morceau de cervelle !

  6. Rickrack dit :

    Ayant tué mon personnage préféré (Ofelia), cette série descend encore d’un cran dans l’intérêt déjà très mince qu’elle suscite encore chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *