Les comics Walking Dead annoncent un nouvel ordre mondial pour 2018

Alors que nous venons de découvrir le tome 28 des comics Walking Dead en France et que nous sommes donc à de longs mois de la sortie du futur tome 29, les comics de zombies de Kirkman et Adlard viennent d’annoncer un changement d’ampleur dans leur univers avec la révélation de la couverture du numéro #175, tels que les comics sont publiés aux États-Unis.

Ainsi, ce numéro #175, qui devrait être le premier du futur tome 30 (le tome 29 réunira les numéros #169-174) vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel ordre mondial (New World Order) aux troupes visiblement particulièrement bien équipées. Pendant que nos héros se battaient pour survivre et commençaient à bâtir quelque chose (malgré les dégâts causés par les Chuchoteurs), il semblerait que d’autres aient fait encore davantage. Le monde de Kirkman s’apprête donc à s’ouvrir encore davantage, de quoi espérer, qui sait, ce sursaut que de nombreux lecteurs de la première heure attendent depuis quelques tomes.

Le numéro #175 sortira en version originale le 03 janvier 2018 et ouvrira un nouvel arc en six numéros (le tome 30).

Source : Skybound

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. IsaD dit :

    J’adore!!! Un changement qui s’annonce radical, perso ça fait longtemps que j’en rêve. Cette cover ne ressemble en rien de ce qu’on a pu voir auparavant dans TWD.
    Certes le dernier épisode sorti laisse apparaître de nouveaux rebondissements, mais rien de comparable à ce qui semble s’annoncer.
    Encore quelques mois de patience donc. J’ai hâte!

  2. cheesecake dit :

    un peu dubitatif devant cette couverture… Mais toujours curieux de voir ce que ça va donner … le retour de la civilisation !

  3. HELL VICE dit :

    Leur chef devait être un fan de star wars!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *