Un crossover entre The Walking Dead et Fear The Walking Dead en préparation

Walkingban

Certains personnages de Fear The Walking Dead et The Walking Dead devraient se rencontrer dans un futur crossover actuellement en préparation du côté d’amc. Eh oui, les créateurs des deux séries, et notamment Robert Kirkman, sont donc revenus sur leurs précédentes affirmations – selon lesquelles il n’y aurait pas de crossover entre les deux séries de zombies d’amc – puisque Kirkman a annoncé à la Comic Con de New York qu’un tel projet était en cours de développement.

Rien de bien surprenant à cela puisque, avec maintenant 3 saisons dans les jambes, Fear The Walking Dead existe à part entière et n’a plus besoin de sa série jumelle pour exister en tant que telle. De quoi motiver la réalisation de ce crossover qui servira simplement de passerelle entre The Walking Dead et Fear The Walking Dead qui nous présentent depuis quelques années deux aspects d’une même apocalypse zombie.

“Nous voulons que ces séries aient leurs propres jambes, racontent leurs propres histoires et soient quelque chose en elles-mêmes. Et je pense que nous sommes arrivés au point où Fear The Walking Dead a sa propre identité, où, vous savez, nous pouvons jouer avec les choses. Il y a un personnage qui va passer d’une série, que je ne nommerais pas, à une autre, que je ne nommerais pas. Du coup, qu’est-ce que ça veut dire ? Avec les différences temporelles… Comment ça peut marcher ? Va-t-on présenter une partie intéressante du passé d’un personnage de The Walking Dead dans Fear The Walking Dead ? Ou allons-nous voir un personnage de Fear The Walking Dead apparaître dans The Walking Dead dans sa version future ?”

Autant de questions en suspens auxquelles, toujours selon Kirkman, nous devrions obtenir des réponses dans les prochains mois. Et vous, prêts pour un tel crossover ?

Source : TV Guide

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. cheesecake dit :

    Sachant que FTWD commence bien avant le réveil de Rick (6 mois, 1 an ?), je ne sais pas comment ils vont faire converger les histoires

  2. HELL VICE dit :

    Quel personnage de FTWD pourrait voyager jusqu’aux abords de washington? Ou bien quel personnage de WD pourrait avoir trainé du coté de la frontière mexicaine?
    Peut être verra t-on un perso décédé de WD dans un épisode de FTWD, comme le rouquin qui était soldat, j’ai oublié son nom ^^

    1. Eos1978 dit :

      Apparemment le perso de TWD serait bien Abraham , le rouquin soldat 😉 mais pas de précisions sur celui de FTWD qui le rencontrerait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *