Les téléspectateurs boudent la saison 4 de Z Nation

La semaine dernière, les premiers chiffres tombaient. S’ils ne tranchaient encore rien pour le futur de Z Nation, ceux de cette semaine commencent néanmoins à susciter l’inquiétude alors que, pour le deuxième épisode de sa saison 4, Z Nation a, à nouveau, réalisé ses pires audiences en live.

Néanmoins, nous ne pouvons pas parler d’audiences en chute libre cette fois-ci, mais d’une baisse naturelle, se produisant presque systématiquement entre le premier et le second épisode d’une nouvelle saison (un premier épisode attirant forcément plus de téléspectateurs). Toutefois, cela n’a pas empêché la saison 4 de Z Nation de s’installer à des niveaux assez faibles. Avec 545000 téléspectateurs pour 0,15pts chez les 18-49, Escape from Zona est ainsi arrivé à la 82ème place des programmes les plus suivis du vendredi sur le cable américain. Ceci dit, à l’heure actuelle, rien ne dit que la série sera pour autant annulée et il faudra juger de tout cela au regard des audiences de toute la saison. Disons simplement que la saison démarre plutôt mal en terme d’audiences sans néanmoins réaliser des scores pitoyables pour une série de Syfy.

Quoi qu’il en soit, Z Nation sera de retour vendredi soir dans The Vanishing, dont vous pouvez déjà découvrir la bande-annonce en VOSTFR.

Z Nation Saison 4

Z NATION
18-49
Téléspectateurs live (000)
Évolution
Live +3
4×01 Black Rainbow
0,17
575
-33%
970 (0,3)
4×02 Escape from Zona
0,15
545
-5%
??? (??)



Source : Show Buzz Daily

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Dézombizateur dit :

    Pourquoi la bouder?? Possible que pas mal attente qu il y est plus d episode avant d attquer, ou finr d autres serie avant.Quand on voit une saison 7 TWD moyenne, un Fear TWD passble, je suis content de retrouver mes petits Z, je me marre toujours autant et je pense que la suite va etre agreable, et franchement le nouveau look de Warren….. il laisse pas insensible quand mm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *