Les sorties de comics de zombies de la semaine : Zombies Assemble 2 #3 & Plants vs. Zombies Volume 8: Lawn of Doom

Après la sortie la semaine dernière d’un nouveau numéro des comics Walking Dead, c’est du côté de Marvel et de Dark Horse que nous nous rendons aujourd’hui en matière de nouveautés zombies aux États-Unis.

Chez Marvel, c’est ainsi le troisième numéro de Zombies Assemble 2 qui débarque, des comics/mangas que nous devrions probablement bientôt retrouver en France.

“Le fléau zombie dévaste tout. De plus en plus d’habitants de New York sont infectés en l’absence de remède. Et quelque chose cloche avec Jasper Scott et ce n’est qu’une question de temps avant que les Avengers ne découvrent ce qu’il cache. Quel est son rôle dans la propagation du virus ? Et que veut-il de Tony Stark ?”

Ensuite, chez Dark Horse, c’est un nouveau tome de Plants Vs. Zombies qui fait son apparition. Comme pour le précédent tome, pas de diffusion sous forme de fascicule mais directement une sortie en intégrale, soit plus de 80 pages inédites à découvrir. Intitulé Lawn of Doom, ce tome 8 est déjà annoncé pour février 2018 en France.

“Halloween à Voisinville est à assez bizarre comme ça, mais, à présent, Zomboss et son armée de zombies veulent en plus faire de la célèbre fête leur propre festival Lawn of Doom ! Alors que Zomboss place des pièges dans tous les jardins, Crazy Dave, Patrice, Nate et un groupe de plantes courageuses doivent faire front et se lancer dans la compétition des meilleurs farces et costumes.”

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *