Bill Moseley prochainement de retour en pays zombies dans Shed of the Dead

Avec un certain Bill Moseley au casting et faisant déjà parler de lui sur la toile depuis quelques années, le film de zombies britannique Shed of the Dead est actuellement en post-production et ne devrait donc plus tarder à se dévoiler.

La future sortie de ce film, dont le titre parodie ouvertement Shaun of the Dead, sera alors l’occasion de retrouver Bill Moseley en territoire zombie après l’avoir vu dans Dead Air (2009), Exit Humanity (2011) ou encore un épisode de Z Nation (2014). Écrit et réalisé par Drew Cullingham, Shed of the Dead est une comédie zombie qui nous proposera de suivre un certain Trevor, incarné par Spencer Brown :

“Actuellement sans emploi, Trevor passe ses journées à éviter sa femme en se cachant dans une petite cabane de leur copropriété pour peindre des figurines de guerre en compagnie de son ami agoraphobe Graham (Ewen MacIntosh). Il rêve de son alter-ego héroïque, le mage guerrier Casimir Le Destructeur. Quand Mr Parsons, un des autres habitants de la copropriété, lance une pétition pour que Trevor quitte la cabane, une dispute s’ensuit, laissant Trevor avec un cadavre à cacher sur les bras. Malheureusement, cet incident se produit en même temps que le début de l’apocalypse zombie et le retour d’entre les morts de Mr Parsons n’est que le début des problèmes de Trevor.”

Parmi les autres acteurs, nous retrouverons également Michael Berryman (que nous venons tout juste de découvrir dans son rôle de The Founder dans la saison 4 de Z Nation), Lauren Socha (Misfits) ainsi que James Fisher que nous devrions également découvrir un de ces jours dans The Invasion of the Not Quite Dead. Chose amusante, Michael Berryman et Bill Moseley se retrouveront bientôt dans une série de zombies intitulée 86 Zombies et dont nous parlerons très prochainement.

Plus d’infos sur Shed of the Dead sur Facebook et son site officiel.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *