Les audiences de Z Nation en légère hausse

Bien que les audiences de la saison 4 de Z Nation soient tombées assez bas comparées à celles de la saison précédente, The Vanishing, l’épisode de la semaine passée, le troisième, s’est octroyé un peu de répit, enregistrant même des audiences très légèrement plus élevées que celles du premier épisode de la saison.

En effet, The Vanishing a réuni vendredi dernier 576000 téléspectateurs (575000 pour l’épisode 1), pour 0,17pts chez les 18-49. Des résultats qui le placent seulement à la 55ème place des programmes les plus suivis du cable américain le vendredi soir, mais qui se sont avérés presque aussi bons que ceux, par exemple, de la première de la troisième saison de Crazy Ex-Girlfriend pourtant diffusée sur une chaîne nationale (The CW).

Néanmoins, étant données les maigres qualités déployées par The Vanishing (un épisode aux antipodes de ce qui faisait Z Nation une série parfois réussie : sa décontraction, son dynamisme, son humour…), je crains personnellement que les audiences de cette quatrième saison de Z Nation repartent rapidement à la baisse, au point de mettre potentiellement la série en danger. Affaire à suivre après la diffusion de Keep Moving, l’épisode 4 de la saison, qui devrait nous amener du côté du plus vaste dépotoir des États-Unis où sévissent des êtres bien pire que des zombies.

Z Nation Saison 4

Z NATION
18-49
Téléspectateurs live (000)
Évolution
Live +3
4×01 Black Rainbow
0,17
575
-33%
970 (0,3)
4×02 Escape from Zona
0,15
545
-5%
??? (??)
4×03 The Vanishing
0,17
576
+6%
??? (??)

Source : Show Buzz Daily

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

5 commentaires

  1. smeg dit :

    Mème si cette saison a bien mal débuté à mon gout, je reste fan de cette série et ça me ferait vraiment chier qu’elle s’arrête… Mème si ça a l’air d’être malheureusement mal parti… Doc me manquerait énormément! Pourvu que cette remontée dure malgré les épisodes moyens (pas nuls mais ils nous avaient habitué à mieux).

  2. Ultra dit :

    Je n’ai pas aimé le dernier, on retombe dans les intrigues très lentes, dommage

  3. Dana Hilliot dit :

    Bah. Il faudra bien que ça s’arrête. La saison 1 était vraiment chouette, souvent très drôle, légèrement subversive – et depuis, ma foi, c’est le plus souvent décevant, ils ont perdu la magie voilà un bout de temps quand même.

    En voyant les épisodes de fin de saison de Fear the Walking the Walking Dead, je me disais, qui l’eut cru, ma série zombiesque préférée du moment, c’est celle-là, les aventures de Madison et ses gosses ! TWD j’en parle même pas, ZNation n’est plus ce qu’elle a été, mais la dernière saison de FTWD est (dans l’ensemble) très réussie, complexe, tendue (mais est-ce encore une série de zombie ? On se demande quand on voit le final)..

    1. fred666 dit :

      non en effet ce n est plus une serie de zombies c est une serie de super heros lol immortels et compagnie enfin

  4. rick dit :

    pas de critique du final de la saison 3 de Fear the walking dead cette semaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *