Les sorties de comics de zombies de la semaine : Z Nation #6, Mother Russia #3 et Dead of Winter #3

Vous êtes en manque de comics de zombies ? Ça tombe bien, nous sommes mercredi et, qui dit mercredi, dit nouveautés zombies aux États-Unis. Cette semaine, nous découvrons ainsi Z Nation #6, Mother Russia #3 et Dead of Winter #3.

Suite et fin donc pour les comics tirés de la série Z Nation avec la sortie aujourd’hui chez Dynamite Entertainment du sixième numéro des comics signés Craig Engler. Voici ce que prévoit cette conclusion :

“Israel Johnson et le soldat Edie Cutler doivent fuir l’Empress of the Seas, le navire retourné et envahi de zombies à bord duquel ils sont pris au piège, et emmener les passagers survivants en sécurité sur une plateforme pétrolière offshore. Cependant, ils sont poursuivis par le capitaine et l’équipage fous du bateau, bien déterminés à les mettre à mort. Et la baleine zombie qui a fait chavirer le navire est toujours là à attendre sa proche victime.”

Nous nous envolons ensuite du côté de la Russie pour le troisième et dernier numéro de Mother Russia de Jeff McComsey :

“Mother Russia et son nouvel allié doivent se battre au milieu d’un mer de morts. Vue la situation, quelqu’un terminera forcément en pâté à zombies.”

Enfin, c’est Dead of Winter, les comics tirés du jeu de plateau du même nom, qui poursuivent leur parution chez Oni Press. Dans ce numéro 3, voici ce qui attend notre héros canin :

“L’apocalypse zombie se poursuit. Nos héros ont réussi à fuir le terrifiant et psychotique officier Friendly, mais n’est-il pas à leurs trousses ? Bien sûr qu’il l’est et se cacher dans ce centre commercial ne sera pas suffisant pour lui échapper.”

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *