An Accidental Zombie (Named Ted) : comédie zombie vampirique en approche

Imaginez un zombie en plein déni, refusant sa condition de mort-vivant, qui plus est amoureux d’une vampire, et vous obtenez, grosso modo, le pitch de An Accidental Zombie (Named Ted), une comédie prévue pour 2018.

Réalisé par Anne Welles dont c’est le premier long-métrage, An Accidental Zombie (Named Ted) nous propose de suivre l’histoire, vous vous en doutez, d’un certain Ted.

“Ted n’est pas un zombie. Vous n’avez qu’à le lui demander. C’est vrai, il a chopé un truc en vacances dans les Caraïbes et il a faim de cerveaux, mais qui n’est pas dans ce cas ? De toute façon, les choses ne peuvent qu’aller en s’arrangeant lorsqu’il héritera de la fortune de son grand-père ; il n’a qu’à attendre que le vieux meurt. Pendant ce temps là, comme si les choses n’étaient pas assez bizarres, Ted accompagne une vampire à une thérapie de groupe dont tous les participants ont des soucis paranormaux…”

Dans le rôle de Ted, nous retrouverons Cameron McKendry, tandis que Akari Endo (Sharktopus vs. Whalewolf) incarnera la vampire. Kane Hodder (86 Zombies, Vendredi 13) et Naomi Grossman (American Horror Story) sont également au casting.

Pas de date de sortie pour le moment, mais une première bande-annonce plutôt amusante :

Plus d’infos sur An Accidental Zombie (Named Ted) sur Facebook et le site officiel du film.

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *