The Walking Dead Saison 8 épisode 3 : Monsters, bande-annonce VOSTFR

Walkingban

Hier soir, la saison 8 de The Walking Dead était de retour pour The Damned, son épisode 2. Entre des échanges de tirs confus, des dialogues insipides et des actions super-héroïques, l’épisode aura notamment vu le retour d’un personnage que nous avions perdu de vue depuis plusieurs saisons.

Dimanche soir, c’est donc l’épisode 3 qui sera diffusé et qui nous proposera de découvrir la suite de la guerre totale entre les communautés unifiées et les Sauveurs. Intitulé Monsters, voici son synopsis officiel :

The Walking Dead – 803 – Monsters : “Le conflit avec les sauveurs mène à des conséquences imprévues pour la Colline, le Royaume et Alexandria ; en temps de guerre, agir moralement peut s’avérer épineux.”

D’ici là, découvrez dès à présent la bande-annonce ainsi qu’un extrait en VOSTFR de l’épisode 3 de la saison 8 de The Walking Dead :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. rick dit :

    Pour ma part, j’ai plutôt bien aimé l’épisode que j’ai trouvé bien meilleur que la semaine dernière, au moins il y avait de l’action (l’action n’était pas entrecoupée par des visions de Rick très moyennes) et les dialogues n’étaient pas poussifs

    1. Squeletor dit :

      J’aurais été d’accord si l’action n’avait pas été un joyeux bordel – qui est où ? qui fait quoi ? – et que l’ensemble avait créé une quelconque tension, mais également si Ezechiel nous avait pas chié une leçon pseudo-philosophique et Tara et Jésus n’avaient pas tenté de décrocher l’oscar du débat le plus médiocre sur la moralité… 😉 Épisode passable, pas spécialement chiant.

      1. rick dit :

        aie aie aie, je viens de lire les audiences usa, 8,9 millions de téléspectateurs pour l’épisode 2. Pas sur qu’ils fassent encore 100 épisodes de plus. J’espère que les scénaristes vont se remettre en question ou qu’ils seront virés…

  2. LePunk dit :

    Tu avais déjà fait remarquer un problème Squeletor sur la saison passée et qui là, m’a particulièrement agacé… Les méchants Sauveurs tombent comme des mouches face aux gentils de l’alliance des colonies… Les scènes où ces derniers avancent dans les couloirs et tuent les autres m’ont vraiment gonflé !!! Je parle même pas de Morgan qui se lève d’entre les morts ( être dans une série “zombie” n’explique pas tout… ), qui avant ne tuait personne et tue une vingtaine de mecs à la suite après, easy… Et c’était quoi l’intérêt de ces gunfights “panpan je te tire dessus panpan tu me tires dessus” ?!?!?! Tout ça, en plus de ce que tu as dit, ça fait beaucoup… J’ai pas l’habitude de commenter TWD mais là, désolé, je me sentais d’humeur à vraiment reconnaître que c’est de la merde… lol Et ça me fait chier de le reconnaître car cette série pourrait être tellement mieux que là, ça me fait rager…
    Je comprend maintenant pourquoi tu arrêtes les critiques, ça devenait dangereux pour ton équilibre mental ^^

    1. HELL VICE dit :

      Le webmaster de feu “tuez les tous” a été rendu fou par la médiocrité de walkind dead!
      En espérant que Squelettor tienne le coup!

  3. Soleptune dit :

    Ce qui est dommage, c’est qu’on sent bien dans toutes nos critiques qu’on l’aimait bien cette serie, ils en ont fait de la daube !!!!!

    1. LePunk dit :

      Bien résumé en une ligne et demie… ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *