Nouvelle vidéo ulra violente pour The Last of Us Part 2

tlouspart2

Vous n’avez qu’une hâte ? Retrouver Joel et Ellie dans de nouvelles aventures. Pourtant, à l’occasion de la Paris Games Week, ce sont de tout autres personnages du futur The Last of Us Part 2 qui viennent d’être révélés par Naughty Dog dans une nouvelle vidéo ultra violente et qui ne peut que donner envie de replonger dans cet univers.

Près d’un an après avoir officialisé le développement du jeu, Naughty Dog nous offre donc un nouvel aperçu de The Last of Us Part 2, que les développeurs considèrent comme étant “de loin, leur jeu le plus ambitieux pour le moment“. Dans un cadre sombre et violent, nous y retrouvons plusieurs personnages – Yara, Lev – sur lesquels les spéculations iront bon train jusqu’aux prochaines révélations sur le jeu. Mais, mon petit doigt me dit que certains ne sont autres que des Lucioles, tandis qu’un nouveau groupe – Les Démons – devrait également faire son apparition.

Quoi qu’il en soit, les développeurs nous promettent que nous n’aurons pas aussi longtemps à attendre avant d’avoir à nouveau des informations croustillantes à nous mettre sous la dent (date de sortie ?), celui étant maintenant le projet principal du studio suite à la récente sortie d’Uncharted Lost Legacy. Alors, chauds bouillants ?

Source : Naughty Dog

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Rick dit :

    J’ai fini récemment evil within 2, très bon jeu mais l’horreur est atténué pour le coup notamment avec ce monde ouvert et il est moins gore. J’ai préféré le premier et son coté très couloir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *