Les audiences de la saison 4 de Z Nation rechutent à nouveau (+ bande-annonce épisode 406)

La semaine dernière, Z Nation était revenue dans des eaux plus calmes en terme d’audiences avec son quatrième épisode. Malheureusement pour les fans de la série, l’épisode 5 – l’étrange et redondant Fear of the Unknown – n’en a pas fait autant avec une baisse conséquente chez les 18-49.

Car, si la série a globalement réuni le même nombre de téléspectateurs (600000 contre 616000, la semaine précédente), c’est surtout la baisse de 0,05pts chez les 18-49, la tranche d’âge la plus importante, qui pourrait avoir des conséquences néfastes pour la série (de 0,21 à 0,16). Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions hâtives (d’autant que le vendredi soir est un soir particulier en terme d’audiences aux États-Unis), mais à l’heure actuelle rien ne garantit que Z Nation sera de retour pour une saison 5 d’autant que cette saison 4 peine à offrir le divertissement sympa que la série a souvent su être.

Quoi qu’il en soit, demain soir, sur Syfy, c’est l’épisode 6 de la saison 4 de Z Nation qui sera diffusé. Intitulé Back from the Undead, celui-ci confrontera nos héros à un zombie biologiquement modifié qui pourrait détenir le secret des visions de Warren. En voici la bande-annonce en VOSTFR :

Z Nation Saison 4

Z NATION
18-49
Téléspectateurs live (000)
Évolution
Live +3
4×01 Black Rainbow
0,17
575
-33%
970 (0,3)
4×02 Escape from Zona
0,15
545
-5%
??? (??)
4×03 The Vanishing
0,17
576
+6%
??? (??)
4×04 Keep Moving
0,21
616
+7%
??? (??)
4×05 Fear of the Unknown
0,16
600
-3%
??? (??)

Source : Show Buzz Daily

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Matou99 dit :

    Non! Cette série ne doit pas mourrir :/

    1. Squeletor dit :

      Si elle parvient à rester au-dessus des 0,16-0,17pts de moyenne sur la saison, y a moyen qu’ils embrayent sur la cinquième et dernière saison, ce n’est donc pas mort !

    2. Benjamin dit :

      J’adore…ou j’adorais cette série qui était pour moi bien plus sympa que walking dead, fear the walking dead, in the flesh ou izombie, mais la saison 4 m’ennuie au plus haut point. A mes yeux, ne pas avoir réussi à la rendre attrayante après 6 épisodes signifie que l’audimat perdu ne reviendra pas et ne fera surement que baisser d’épisode en épisode.
      Je trouve les flashback de warren insupportables sur le plan visuel. J’ai lu et compris que la série avait été faite en mode (parodie) série Z mais je ne l’avais jamais perçue ainsi avant ces fameux flashbacks. Et puis le fait que Murphy soit (à priori) redevenu humain et fasse de nouveau parti de la team alors qu’il était quasiment devenu un dictateur, roi des zombies dans la saison 3…ca me semble juste improbable (oui je sais, je parle de “probabilité” en parlant de zombies…). Peut-etre et sans doute auront nous des explications à cela mais elles tardent trop à venir. La série s’essoufle, c’est triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *