Origins de Cameron Romero devient Rise of the Living Dead

Il y a un peu plus de trois ans, Cameron Romero, le fils de George Romero, m’avait personnellement convaincu d’investir quelques dizaines d’euros dans son projet de film visant à raconter les origines de l’épidémie zombie des œuvres de son père.

Malheureusement, le projet était rapidement tombé dans l’oubli, Cameron Romero étant notamment occupé par d’autres productions zombies. Cependant, il y a quelques semaines, le projet a fait discrètement reparler de lui lorsque le réalisateur a fait parvenir un message d’excuse à tous les soutiens les informant que Origins n’était pas mort. Confirmant cela, l’homme vient tout juste de faire une première annonce publique, où il clame son attention de rendre hommage à son père, décédé cet été, avec un film unique, qu’il refusera de brader.

À cette occasion, Origins s’est donc vu doter d’un nouveau titre et c’est donc sous le nom de Rise of the Living Dead qu’il sera à présent vendu. Mais ce n’est pas tout puisque, en plus de découvrir la première affiche du film, nous apprenons également que Shane Hurlbut devrait également s’occuper de la photographie du film, lui qui a déjà officié à ce rôle pour des productions comme Terminator Salvation ou Need for Speed, tandis que Robert Kurtzman pourrait bien s’occuper des maquillages et effets visuels comme il a pu le faire sur Evil Dead 2, Bride of Re-Animator, From Dusk Till Dawn ou Undead or Alive pour ne citer que quelques uns des films sur lesquels il est intervenu dans ce rôle.

Reste à voir à présent, Cameron Romero, ayant affirmé que cette annonce n’était que la première, ce que cette fine équipe nous réserve et si elle parviendra réellement à rendre hommage avec succès au monument de la culture zombie qu’est George A. Romero.

Source : Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. HELL VICE dit :

    Amen.

    Même si j’aurai aimé voir Tom Savini participer au projet!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *