Pour le PDG d’amc, The Walking Dead pourrait encore durer des décennies

Walkingban

Simple manière de sauver la face, ou véritable témoignage de confiance envers la série phare de la chaîne, Josh Sapan, le PDG d’amc Networks, a récemment affirmé que la franchise The Walking Dead pourrait bien rester dans le paysage audiovisuel et culturel des décennies durant.

Car, malgré les chutes énormes d’audiences enregistrées par la saison 7 et par le début de la saison 8, la série The Walking Dead reste à l’heure actuelle le programme le plus suivi du cable américain, au point que Josh Sapan n’hésite pas à parler de franchise, un terme “qu’ils n’emploient pas à la légère” chez amc, ceux-ci ayant “étudié les meilleures, certaines là depuis 30, 40 ou 50 ans.

Reste qu’à un tel rythme d’érosion des audiences, The Walking Dead pourrait se retrouver plus vite que prévu avec pour seuls téléspectateurs ses fans de la première heure, des fans en nombre néanmoins si important que la série pourrait bien durer des années et des années durant.

Alors, prêts à suivre Judith survivre à d’occasionnels zombies, affronter de cruels survivants et, pourquoi pas, philosopher avec sa chèvre de compagnie, dans la saison 26 de The Walking Dead en 2035 ? À moins que la série ne soit victime bien avant des accusations qui portent sur elle.

Source : Deadline

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

11 commentaires

  1. Macgivre dit :

    “Pour le PDG d’amc, The Walking Dead pourrait encore durer des décennies”
    Normal pour un soap. :p
    Je crois que les fans pur et dur sont déjà partis. Reste ceux qui apprécient les drames conjugaux avec un zeste zombie.

  2. LePunk dit :

    ” Alors, prêts à suivre Judith survivre à d’occasionnels zombies, affronter de cruels survivants et, pourquoi pas, philosopher avec sa chèvre de compagnie, dans la saison 26 de The Walking Dead en 2035 ? ”

    Tu m’as tué xD

  3. Dudule dit :

    Oh merde, donc le dénouement tant attendu entre Rick et Negan n’aura pas lieu avant 5 ou 10 ans ?!! Il faudra d’abords en passer par la relation SM de base:
    N- “You’re mine”
    R- “Screw you”
    N- “Oh Look At Youuuuuuu !”
    Puis par le respect mutuel de deux chefs l’un envers l’autre. Puis par la coopération cordiale, le dédain, le déni et enfin, la révélation au grand jour de leur amour profond et sincère. Le tout ponctué par une idylle de courte durée entre Jésus et Dédé, une rupture entre Tara et Jésus et pour finir l’ordonnancement de Jésus en prêtre suite à l’effroyable disparition du père Gabriel victime d’une chute dans une cage d’ascenseur.

  4. Ultra dit :

    Je vous trouve très dur ! sincèrement la saison actuelle est très bien, beaucoup mieux que la précédente, certes on y trouvera des incohérences ou longueurs mais au moins il y a de l’action

    1. Squeletor dit :

      De l’action… le problème avec cette série c’est qu’il ne savent faire qu’une chose bien : les zombies. Parce que le reste. Le drame… ils ne gèrent pas. La tension… il ne savent pas la créer etc… Et c’est pareil avec l’action : 3 épisodes de batailles de Nerf (pour reprendre je ne sais plus quel commentaire de lecteur) où les sauveurs tombent comme des mouches et qui se résument à du panpan contrepanpan sans rien d’autre. Pour le moment, la seule bonne scène d’action a été le combat de Rick contre le type qui gardait le bébé. Quant au reste… c’est aussi naze que Carl qui bouffe du pudding.

      1. Rick dit :

        Tu l’as trouvé comment l’épisode 3 ?

        1. Squeletor dit :

          Une véritable purge à l’image de sa séquence d’introduction complètement débile et montée avec les pieds.

          Je ne retiens rien d’autre que de beaux zombies pour le reste… les fusillades sont toujours aussi molles, bourrées de facilités et sans intérêt, la série tourne au grand-guignole avec parmi les pires scènes jamais tournées (échange Maggie – Gregory / Combat Jésus – Morgan), les scénaristes confirment leur irrespect pour les téléspectateurs avec la mort de Morales dont le retour n’avait finalement servi qu’à un cliffhanger racoleur et puant etc. Bref, on touche le fond de la nullité.

          1. Dudule dit :

            Et la cordée de sauveurs qui se faufile entre les arbres ?
            Mythique.

          2. Soleptune dit :

            Vous oubliez les zombies-roulade façon petite maison dans la prairie, j’ai bien ri

  5. Rawhead Rex dit :

    C’est pourtant bon le pudding Squeletor :0)

  6. cheesecake dit :

    Déjà que Kirkman disait du comics qu’il avait de quoi faire au moins 300 n° !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *