Dolph Lundgren casse du zombie dans la première bande-annonce de Dead Trigger

Tiré du fps Dead Trigger sorti sur mobile en 2012, le film Dead Trigger nous proposera de suivre une unité spéciale envoyée en mission pour secourir un groupe de scientifiques en territoire zombie.

Produit par Voltage Pictures et réalisé par Mike Cuff et Scott Windhauser, Dead Trigger se déroule dans un monde ravagé par un virus ayant entraîné la mort de milliards de personnes. Pour survivre aux zombies, le gouvernement a développé un jeu du nom de Dead Trigger qui reproduit ce qui se déroule en zone contaminée. Son objectif ? Repérer les meilleurs joueurs et les entraîner pour intervenir sur le terrain en situation réelle.

Justement, parmi les officiers chargés de former ces fous de la gâchette, nous retrouverons notre casseur de zombies Dolph Lundgren (Le Dernier Soldat, The Expandables) et Isaiah Washington (The 100) avant qu’ils ne soient envoyés pour Terminal City à la recherche d’une équipe de scientifiques qui travaillaient sur un potentiel remède à l’épidémie.

En attendant une date de sortie, voici la première bande-annonce qui promet un film pop corn plutôt sympa :

Et pour patienter, les jeux Dead Trigger et Dead Trigger 2 sont toujours disponibles sur iOs et Android et peuvent compter sur une vaste communauté de joueurs.

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Dudule dit :

    Pourquoi pas. On sous-estime la qualité de ce genre de film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *