Le remake de Day of the Dead s’annonce pour janvier 2018

day of the dead

Après nous avoir fait très peur avec une affiche annonçant une histoire d’amour à l’eau de rose, le remake de Day of the Dead, intitulé Day of the Dead: Bloodline, revient avec une nouvelle affiche, nous rappelant cette fois-ci que « tous les jours ont leur fin » (Every Day Has Its End).

L’occasion également pour Saban Films, qui en a acquis les droits en septembre dernier, d’annoncer que le film sortirait en VOD aux États-Unis le 05 janvier 2018.

Dans cet inquiétant remake du film de 1985 de Romero, réalisé par Hèctor Hernández Vicens, nous suivrons le parcours « d’une ancien étudiante en médecine tourmentée par une sombre figure de son passé, une créature mi-humaine, mi-zombie bien décidée à la détruire« .

day of the dead bloodline affiche

Source : Dread Central

1 commentaire

  1. Dézombizateur dit :

    Decevant. ca ne tient pas debout 2 mn, un zombie renifleur avec experience de commando a la rambo, des militaires dignent d un bidasse en folie, des effets spéciaux vraiment negligés (on repere mm les faux membres lol) acteurs et trices non convanquant,resultat on est tres tres loin d un film hommage a Romero. juste , pas un navet mais juste un film raté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.