Le tournage du reboot de Rage de Cronenberg débutera en 2018

soska sisters

En février 2016, nous apprenions qu’un reboot ainsi qu’une série tirée de Rage, le film de violence contagieuse de David Cronenberg, étaient en préparation. Aujourd’hui, alors que le film original a fêté cette année ses 40 ans, le projet de reboot refait parler de lui à l’occasion de l’AFM puisque les sœurs Jen et Sylvia Soska, les futures réalisatrices, ont annoncé que A71 Entertainment avait acquis les droits canadiens du film et que son tournage débuterait début 2018.

Dans Rage de Cronenberg, nous suivons Rose (Marilyn Chambers), une jeune femme grièvement blessée dans un accident de moto, conduite dans une clinique privée où de nouvelles méthodes de greffes de peau sont développées. Elle y sert alors de cobaye mais tout tourne au cauchemar quand elle développe une sorte de dard qui la pousse à se nourrir de sang humain. Comble de l’horreur, ses victimes se transforment en enragés incontrôlables.

C’est un immense honneur que de pouvoir réimaginer Rage. Dix ans après le début de sa carrière, David a réimaginé La Mouche, et cela a peut-être été son film au plus grand succès. À présent, dix ans après le début de notre carrière, nous nous attaquons à ce classique de 1977” ont affirmé les deux sœurs qui, espérons-le, nous offriront un film à la hauteur de celui du maître.

Plus d’infos, probablement dès le début du tournage ou lors de la révélation du casting.

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *