Les héros de Z Nation débarquent au cirque (bande-annonce épisode 407 + audiences)

Difficile de dire à coup sûr si la série de zombies Z Nation sera de retour ou non pour une saison 5 l’année prochaine. Pourtant, à l’occasion de la diffusion de son épisode 6, la saison 4 de Z Nation a réalisé son deuxième meilleur score d’audience.

En effet, malgré la perte de quelques milliers de téléspectateurs (584000 contre 600000 la semaine précédente), Back from the Undead a réalisé un score de 0,19pts chez les 18-49, juste derrière les 0,21pts de l’épisode 404, un score selon moi suffisant pour envisager le renouvellement de la série et ce malgré ses difficultés, cette saison, à nous faire rire et à nous divertir comme elle avait pu le faire dans ses deux premières saisons.

Quoi qu’il en soit, la saison 4 de Z Nation sera de retour demain sur Syfy aux États-Unis pour son épisode 7 – A Nice Day for a Warren Wedding – qui devrait, à en croire la bande-annonce ci-dessous, nous proposer un moment fort délirant au cœur de l’apocalypse zombie. Putain de clowns !

Z Nation Saison 4

Z NATION
18-49
Téléspectateurs live (000)
Évolution
Live +3
4×01 Black Rainbow
0,17
575
-33%
970 (0,3)
4×02 Escape from Zona
0,15
545
-5%
??? (??)
4×03 The Vanishing
0,17
576
+6%
??? (??)
4×04 Keep Moving
0,21
616
+7%
??? (??)
4×05 Fear of the Unknown
0,16
600
-3%
??? (??)
4×06 Back from the Undead
0,19
584
-3%
??? (??)

Source : Show Buzz Daily

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. LePunk dit :

    Et bin, il était vachement bien cet épisode 7 !!! J’ai vraiment eu l’impression de retrouver la loufoquerie de la série, un peu perdue ces derniers temps 🙂 Je me suis retrouvé à sourire et à rire sur plein de passages et ça c’est un bon signe ^^
    Je veux pas spoiler mais spéciale dédicace à Warren pour le battle !!! AHAHAH
    Ce que j’ai aimé aussi dans cet épisode, c’est que, suite à l’évènement qui se passe à la fin du 6, on a pas eu droit à des épisodes d’une longueur infinie ( suivez mon regard vers une autre série… ) où tout le monde se morfond… Mais on a eu droit à cet épisode à la place !!!
    Pour ma part, c’est à l’heure actuelle le meilleur épisode de cette saison 4. Espérons que ça continue 🙂

    1. Squeletor dit :

      Je suis plutôt d’accord. Bon, j’ai pas trouvé l’épisode “vachement bien” non plus, mais comparé au reste de la saison, j’étais content de retrouver le Z Nation que j’apprécie. Et comme tu le dis, on n’a pas passé mille ans à se morfondre et j’ai trouvé la scène où Murphy va exploser un Z sur la route vraiment très bien foutue pour nous permettre d’un peu passer à autre chose. J’espère que ça va rester dans ce délire pour la suite !

      1. Dana Hilliot dit :

        Pareil. Pas extraordinaire (la recette qui faisait de ce genre d’épisode dans la saison 1 des moments irrésistiblement drôles est semble-t-il perdue à tout jamais), mais sympa, et moins ennuyeuse que les derniers pensum.

        La battle était vraiment bonne. En fait y’a plein de chouettes idées, mais ça ne fonctionne plus tout à fait comme avant, je ne sais pas pourquoi…

  2. LePunk dit :

    Bin franchement les gars, perso j’ai trop kiffé de voir par exemple un 10k accroché à la roue plus un Doc au mur avec la tête qui passe par le trou et un nain qui lui balance des boules de billard à la gueule !! Je parle même pas du bourrage de gueule, ça avait l’air bon ce qu’ils piccolaient ^^
    J’ai trouvé ça rigolo aussi la référence aux juggalos américains, sorte de rednecks à fond dans l’alcool et la drogue si mes souvenirs sont bons, avec comme fondateurs du mouvement les Insane Clown Possee, groupe amériacin de Hip Hop déguisés sur scène en… Clowns 😉 La série n’a pas voulu que aller dans un cirque, elle a voulu faire référence également à ce milieu si particulier aux USA 😉
    En faire des Zuggalos j’ai trouvé ça plutôt cool ^^
    Là où d’autre séries seraient restées bloquées pendant plusieurs saisons dans ce cirque… Z Nation est revenu, pour moi, au travers de cet épisode à ce qui se faisait avant !! Un road Trip avec à chaque épisode un arrêt dans un endroit singulier donc si ça continue comme ça, c’est bingo xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *